REACTION DES COL VERTS APRES LE MATCH CONTRE BOURG

Auteur  
# 20/03/2013 à 11:32 Lyonnais
On en reparlera lors de notre prochaine réunion, mais lors du prochain match contre Vannes le 29 mars, il serait bon de faire une mi-temps de SILENCE non pas que l'on ne supporte plus notre équipe bien au contraire, mais pour leur faire voir que les supporters les plus fervents ont le droit d'être déçus de ce qu'ils font en ce moment. Cette mi-temps de silence doit marquer les esprits des joueurs afin qu'ils comprennent bien que leur situation est critique et qu'ils doivent réagir
# 20/03/2013 à 20:58 MANOLO
On pourrait également confectionner ce coup çi une banderole, reste à savoir ce qu'on pourrais y inscrire, un truc pas trop long du style " Nous sommes là et vous ? Victoire impérative ! "
" Administrateur "
# 21/03/2013 à 09:38 Lyonnais
Oui, on pourrait le faire justement pour les "réveiller". on en parle à la réunion et on prendra une bonne décision pour l'intérêt des joueurs. Hier soir, Damien m'a envoyé le message suivant : " Vous avez dépensé plus d'énergie dans la tribune que nous sur le terrain. Il faut qu'on se montre à votre hauteur"....Cà veut tout dire...
# 26/03/2013 à 09:09 MANOLO
Après leur ( bon ) point ramené de Boulogne et suite à la décision du comité lors de la réunion de lundi soir, la banderole et la mi-temps de silence n'est plus d'actualité. Vendredi 29 mars contre Vannes, continuons ce que l'on faisait jusqu'à présent, c'est d'encourager notre équipe de la 1ère à la dernière minute !!!!
" Administrateur "
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×