FAIRE LA FETE A NOTRE EQUIPE

Auteur  
# 05/05/2013 à 11:54 Lyonnais
Il nous reste 2 matches à domicile. Notre équipe à malgré tout effectué une belle saison évitant surtout ces 6 descentes qui vont faire très mal aux clubs concernés et nous nous devons de les remercier chaleureusement. C'est pourquoi ces 2 derniers matches contre Epinal et Amiens devront être des moments de liesse dans notre KOP et nous les remercierons à notre manière afin de les porter plus haut la saison prochaine. Mobilisation générale dès samedi prochain pour l'apothéose le 24 Mai!!!!!
# 06/05/2013 à 08:19 MANOLO
Comme à nos habitudes, j'espère que l'on sera nombreux dans cette tribune Est qui est désormais notre tribune, n'oubliez pas de ramener tout ce qui fait du bruit ( klaxon, trompette etc.... ), il reste également encore quelques rouleaux de papier pour faire des papitos soit contre Epinal ou soit contre Amiens .
" Administrateur "
# 06/05/2013 à 15:30 Junior68 (site web)
Je pense que sa serra contre Amiens il y a une animation Banderole en forme de bande de prévu pour samedi avec une écriture dessus il nous faudra juste ce qu'il faut pour acheter la peinture si tous le monde et d'accord bien sur sans oublier d'autre personne que toujours le même qui nous donne des idées pour le match de Amiens "vous voulez faire la fête ? c'est bien ! mais pour sa il faut mettre de la couleur et tous le monde dois s'y mettre !
"administrateur"
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×